Aller au contenu
Assemblée générale La Rochelle - Kelvoa

Après Paris, La Rochelle. Les rencontres du mois de Mars parisien avait lancé plusieurs défis à tous les nouveaux membres de Kelvoa quant au futur de l´association. De son côté l´Assemblée Générale de La Rochelle consolida une vision commune sur l´essentiel du projet. D´une certaine manière cette première rencontre autour de la table était indispensable après les rencontres internationales de Paris qui furent marquées par le mouvement, la diversité d´actions, la présence de clowns, de musique, enfin, c´était pas le bon moment pour réfléchir à des stratégies de coopération et sur le fonctionnement.

Réalisée d´une manière très ouverte et très collaborative, l´AG de la Rochelle a réfléchi sur les modes d´organisation, sur les meilleures solutions pour communiquer e échanger et encore sur les moyens pour faire parvenir le débat au niveau local et même régional.

Les prochains temps seront donc réservés à la formulation d´ hypothèses et à la mobilisation de tous les membres de manière à rendre possible un cadre d´interactions régulières qui permettent à Kelvoa d´agir auprès des acteurs de l´accompagnement dans les régions qui sont dores et déjà disponibles pour des rencontres thématiques dirigées aux professionnels et aux institutions locales.

CR/19oct15